Droit immobilier

Avocat droit des biens et droit immobilier

Le droit immobilier représente l’une des activités dominantes de notre Cabinet. Nos interventions s’adressent aux propriétaires, aux professionnels intervenants dans l’acquisition ou la construction, comme les agences immobilières, prestataires de services ou constructeurs, comme aux locataires.

Notre Cabinet intervient en amont de toute phase contentieuse pour vous expliquer le contenu des diverses clauses juridiques contenues dans les contrats qu’on vous propose, notamment lors de la signature des compromis de vente, qui en cas de non-réitération par acte authentique peuvent être source de contentieux, en cas de troubles de voisinage, ou de difficultés survenues en cours de bail, vous permettant ainsi, en pleine connaissance de cause de ne pas éluder l’une des obligations vous incombant.

Dans de nombreux cas l’intervention de l’avocat dans le domaine immobilier s’avère nécessaire.

Nous intervenons pour vous aider dans la résolution des difficultés survenues à l’occasion de la vente ou de l’acquisition d’un bien (vices cachés, vices du consentement, défaut de conformité, dommages ouvrage), de sa construction, de sa réhabilitation ou de sa mise en location ( non-conformité, troubles de jouissance, impayés, expulsion).

N’hésitez pas à nous contacter au 04 32 40 08 13.

La satisfaction de nos clients est une priorité absolue.